Optimiser votre code JavaScript, CSS et HTML

Vous cherchez la BOEW v3.1?

À partir du 23 septembre 2014, la version 3.1 de la Boîte à outils de l'expérience Web n'est plus supportée. Le code source et la documentation ont été déplacés vers le dépôt wet-boew-legacy.

Comment optimiser votre code JavaScript, CSS et HTML. Veuillez ajouter et apporter des améliorations aux techniques qui sont déjà énumérées.

Synthèse

L'optimisation de la programmation est une tâche importante de la Boîte à outils de l'expérience Web maintenant qu'elle adopte une approche mobilité d'abord dans la version 4.0. Là où la programmation molle pourrait avoir un impact minimal sur les performances dans un fureteur d'ordinateur de bureau, elle peut résulter en des délais vraiment significatifs sur les appreils mobiles. C'est pourquoi une des priorités de la BOEW v4.x est l'optimisation de la performance.

Le cadre de la BOEW v4.x est déjà fortement optimisé en utilisant la minification de code, la consolidation, le scriptage CSS et l'encodage Base64. Tout ca résulte dans une augmentation de la performance significative mais peut encore s'enliser par du code gonflé et mou. Cette page fournie plusieurs conseils pour vous assurer que votre programmation est aussi efficace que possible.

Optimisation du code JavaScript

Tester vos optimisations

Pour tester vos changements à l'optimisation, enveloppez un bloc de code avec les deux lignes de code suivantes.

var test = ( new Date() ).getTime();
// Code à tester
console.log( ( new Date() ).getTime() - test );

Un autre option est d'tiliser un site tel que jsPerf pour mesurer différents morceaux de code JavaScript.

Scénarios d'essai jsPerf

Techniques additionelles

Optimisation de code CSS

Techniques aditionelles

Optimisation du code HTML

Optimisation de serveur Web

Date de modification :